Infos sur l’énergie

 

Notre unique but étant de construire des maisons solides et isolées au maximum, seuls des matériaux de qualité sont utilisés (maison bien isolée = économie d’énergie).

Construire et habiter une maison à faible consommation d’énergie. Une maison Individeal est une maison à faible consommation d’énergie. En effet, l’énergie nécessaire au chauffage d’une maison Individeal est moitié moins élevée que celle d’une maison traditionnelle, soit 70 kWh / m2 (8 l de fuel / m2 en hiver).

Vous avez ici la possibilité de télécharger sur votre ordinateur les descriptions techniques sur les types de parois et nous vous laissons les étudier en toute tranquilité: Basic N6 / Mega N10 / Mega Doh / Mega Plus N10 / Eko / Mega Plus Pasiv / Pasiv / Basic 0

L’économie d’énergie commence dès la planification des murs. Individeal s’ingénie à utiliser les effets synergétiques de l’énergie naturelle, l’écologie et la physique de construction et essaie de les réunir sous un même toit.

Energie naturelle – Les grandes surfaces vitrées permettent de profiter de l’énergie solaire passive en apportant chaleur et clarté dans votre maison Individeal tout en évitant la formation de ponts thermiques.

Comments are closed.