Directives

Toute personne consultant les informations publiées sur le site Individeal s’engage à se conformer aux directives légales et déclare accepter les conditions suivantes.

Le contenu du site Individeal est protégé et les droits de reproduction sont réservés. Le téléchargement ou l’impression d’une ou plusieurs pages du site Individeal sont autorisés à condition que les symboles de copyright et autres indications de protection juridique ne soient pas supprimés.

Toutes les données Individeal téléchargées ou reproduites demeurent la propriété de Individeal. Toute reproduction totale ou partielle (sur support électronique ou autre), création de lien, modification ou utilisation du site Individeal dans un but commercial doit être soumise au préalable et par écrit à l’approbation de Individeal.

Individeal consacre temps et soins à la publication de ses données mais ne peut malheureusement pas en garantir l’exactitude, la fiabilité ni l’intégrité dans le temps. En effet, les informations communiquées sur le site Individeal peuvent à tout moment être modifiées sans préavis. Individeal n’est ni responsable ni garant des interruptions pouvant survenir lors de l’ouverture du site, ou de la présence d’erreurs, de virus et d’éléments contaminés sur le site ou le serveur.

Individeal décline toute responsabilité quant aux dommages et à leurs conséquences susceptibles de survenir lors de l’accès aux données du site Individeal, y compris dans le cas d’une saisie imprudente. Les liens apparaissant dans le site Individeal ne sont pas testés et Individeal décline toute responsabilité quant à leur contenu (offres de produits, de services et autres).

Dans certains chapitres de notre site, nous avons créé des liens ouvrant d’autres pages Internet. Malheureusement, nous n’avons aucune influence sur la conception ou le contenu de ces liens. C’est pourquoi nous tenons expressément à garder nos distances en ce qui concerne le contenu de toutes les pages et pages en mode cache liées à notre site.

Individeal n’est en aucun cas responsable des dommages survenant lors de la consultation de pages ou de données.

Comments are closed.